Cher Lecteur/trice, j'ai envie de te dire, comme ça, en vrac, qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bécassine et que la coquine tient bien ses 110 ans. Et aussi que si tu es coincé par -10°C dans une tempête de neige, j'en suis absolument navrée pour toi, vu que ça doit te taper un poil sur le planning, mais que moi, je vendrais mon neveu pour une bonne couche de neige à l'extérieur. Non non stop je retire, je ne vends pas mon neveu. En location éventuellement, à négocier, si on me fournit suffisamment pour faire un bonhomme de neige. J'ai envie de te dire aussi qu'on entame le mois de février, et que si comme moi, tu persistes à conjuguer 2014 à toutes les sauces, je compatis. Tu n'imagines même pas le nombre de factures que j'ai dû réimprimer. Que si tu sens pointer le Prozac à la simple mention de février, tu risques de prendre en grippe mon amour du mois tronqué, ayant plus à voir avec l'espoir de me noyer sous les flocons qu'avec l'arrivée de mon anniversaire (vu que cet anniversaire-ci sera, parait-il, le dernier avant le passage à l'antirides). Ah oui et je voulais te rappeler aussi, le post d'aujourd'hui se résumant à la découverte des artistes du mois dernier, que si par hasard tu es en manque d'histoires loufoques, tu peux toujours consulter la page >>flashpics<<, sur laquelle chaque semaine qui passe ajoute un nouveau délire écrit pour le webzine Sharezamy. Voilà voilà. Sinon, on est lundi, je suis dans une forme olympique de lundi, genre obsédée par mon lit, diablement tentée par une overdose de Guronzan, et irrémédiablement attirée par la perspective salvatrice de l'apéro du lundi soir, mais sache que je fais de mon mieux pour te diffuser des ondes Bisounoursiennes bourrées de dynamisme, de là où je suis.
6 Commentaires
Mamzette
2/2/2015 17:40:14
01h39 du matin, je commence à me réveiller. Mon horloge interne est déplorable, merci pour le courage :)
Répondre
Mamzette
5/2/2015 04:43:06
Si tu trouves le lieu magique où on propose des perf' d'énergie, surtout, tiens-moi au courant... 4/2/2015 14:13:22
tu parles d'anti-âge, ça y est, je commence à chercher le Prozac....je sais que je suis plus vieille que toi, je ne vais pas tarder à pleurer. D'autant que le mois de mon anniv me semble toujours le plus long, c'est quoi cette histoire.Allez, je vais tenter de me ressaisir, on peut instaurer l'apéro le mercredi soir ( à 22 h00...)?
Répondre
Mamzette
4/2/2015 17:05:50
Je m'insurge, voyons, tu n'es pas plus vieille, tu es plus riche et plus expérimentée. Tu veux que je te dise? Franchement, à 20 ans, je me demande bien comment j'aurais pu écrire mes Flashpics, avec l'expérience de vie de crevette rose que j'avais alors. Réjouis-toi donc, tu t'imagines le nombre de gamelles, chutes, hontes et ridicules qui nous restent à vivre? Tant de choses à raconter, si ça, c'est pas le bonheur... D'autant que toi, je te tiens, je te garde, pour une fois que je n'ai pas l'impression d'évoluer en déambulateur dans ce monde si jeunot qu'est la blogosphère... Haut les coeurs, y a pas d'heure pour l'apéro!
Répondre
Laisser un réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tous
|