La quincaillerie (d’or) Si le concept même de la croisière fait partie de ta vie quotidienne, et je ne parle pas de remonter la Seine à la rame, Karl s’adresse à toi: cesse donc de choisir entre ta gourmette Vuitton et ta manchette Dior. Mets les deux, puis rajoutes encore une dizaine de joncs Chanel, quelques bijoux de tête et des diamants sur tes sandales. Quant à toi, commun des mortels qui compare les prix du saumon fumé avant de l’acheter, un seul impératif : le plastique doré. Mets-en le double, pour compenser. Le tricot de corps lingot (d’or) Remonter le Nil d’accord, mais faudrait songer à prévoir : il fait froid, la nuit dans le désert. Or le riche n’attrape pas froid, c’est vraiment trop populaire. Pour éviter pareille humiliation, Karl lui a donc mitonné un tricot de corps en maille de mémé Jacotte, mais couleur lingot. Plan B pour gens normaux : le Damart à la bombe de peinture. La jupe à effets (d’or) Même les riches aiment rêver. Simplement, ils rêvent en 3D réaliste effet surround 1080p. Karl l’a bien compris, il leur a donc inventé la jupe effet spécial, qui leur donne l’impression de voir les dunes du Sahara même quand ils ne quittent pas leur limousine climatisée. Pour les gens normaux, on se contentera de l’effet bac à sables avec 3 volants sur une jupe beige. De toute façon, on n’a pas la 3D. Le sac à main bidon (d’or) Parce qu’écrire « je suis pétée de thunes » sur un tee shirt, c’est so 2013. En 2014, on écoute tonton Karl et on porte DEUX sacs à main. Le premier en bidon de pétrole matelassé et chaînette dorée Chanel. Statement. Bam. Le deuxième tout pareil, mais avec une forme dans laquelle tu peux vraiment mettre quelque chose. Parce que si tu as déjà fourré des billets dans un bidon de pétrole, tu sais que c’est coton à ressortir. Le bracelet-coup de poing (recyclé)
Raf Simons, lui, s’est dit que si le riche partait en croisière en 2015, ce serait justement pour remonter la Seine, rapport à la crise. Non, pas en barque, faudrait pas pousser non plus. On a dit profil bas, pas profil beauf. Finie la quincaillerie pour le riche en goguette sur sa péniche, mieux vaut se bijouter utile parce que la remontée de la Seine, ça craint. Seul bémol du bracelet-coup-de-poing en argent de 3 kilos : si tu plonges, tu coules. La robe tapis (recyclée) Humble tu es, humble tu resteras. Ton tapis tu recycleras. Mais puisque tu es riche quand même et qu’un minimum de standing n’a jamais tué personne, tu tailles ta robe dans un tapis persan 10 000 nœuds en laine d’agneau du Khorasan, et pas dans un paillasson Ikéa. Si tu n’es pas riche et que tu te tapes du standing, tu peux tout de même envisager la nuisette en tapis de bain. Le sac anonyme (recyclé) Parce que Raf veut bien faire du it-bag de marque à logo ultra fashion, mais que c’est dans sa nature, il n’aime pas s’en vanter. Si tu es d’accord avec sa philosophie et/ ou que tu habites dans un quartier où se promener avec un logo Dior équivaut à se promener avec une cible sur la hanche, tu peux porter ton sac en planquant le logo sous ton bras, comme chez Raf. Un seul conseil : ne mets rien dedans, ça file des crampes. Les boots Emmaüs (recyclée) Seuls les nouveaux riches se vautrent dans le clinquant, prends ça dans le catogan mon vieux Karl. Chez Raf, point de soulier Shéhérazade, mais une bottine princesse Sarah version pré-bienfaiteur. Rapiécée découpée, une petite pièce s’il vous plait. Ceci dit, mieux vaut marcher en traînant des pieds vu que sur la semelle, il n’y a pas vraiment écrit Tati.
23 Commentaires
Non, mais, j'ai plus d'ordinateur
Réponse
Mamzette
21/5/2014 12:04:45
Toutes mes condoléances pour ton ordi :<
Réponse
Mamzette
21/5/2014 12:07:10
L'effet noir et blanc, ça rate jamais :D
Réponse
Mais c'est tellement vrai.
Réponse
Mamzette
21/5/2014 16:25:15
Je vais faire des cauchemars. Merci pour l'image de la ride sans sous-vêtements, hein, vraiment, maintenant je vais devoir mater des photos de Ryan en boucle pour me virer ça de la tête. Je n'ai rien contre les septuagénaires, ni contre les robes transparentes, mais le combo septuagénaire + robe + poil pubien, là, je meurs.
Réponse
21/5/2014 16:55:58
Toujours aussi drôles ces petits décryptages de défilé ! En plus ça m'apprend vraiment des trucs :D
Réponse
Mamzette
21/5/2014 17:36:33
Plus que flattée, tu m'en vois honorée! Quant à apprendre des choses, euh... si j'étais toi, mis à part les noms, je ne me fierais pas trop à la véracité de mes propos. Je suis prête à tout pour tirer un sourire :D
Réponse
22/5/2014 08:46:19
good collection and perfect tips
Réponse
Mamzette
22/5/2014 16:29:23
Hi Andrea, thanks a lot and welcome!
Réponse
Mamzette
22/5/2014 16:30:31
Merci! Elle tue cette citation, hein... fuck les empêcheurs de rêver en rond :)
Réponse
Mamzette
23/5/2014 05:47:22
Ma foi chère Polina, j'ai bien peur qu'on n'en soit pas si loin, pour peu que 50 Cent parte en visite à Dubaï. Heureusement Karl étant ce qu'il est, on trouve chez lui autant de 50 Cent que de pur Coco :)
Réponse
23/5/2014 16:08:39
Le sac en bidon de pétrole peut servir pour mon voyage à Dubaï, pétrole pas cher là-bas, faut penser à tout. J'émets une réserve sur la jupe à effets or, type couverture de survie isothermique, mais bon il est malin ce Karl, il recycle tout. Et toi tu me fais tellement rire, je vais même peut-être acheter le bidon-sac pour faire pipi, je ne vais pas tenir. Pardon.
Réponse
Mamzette
24/5/2014 03:26:25
Alors là le pot de chambre en bidon de pétrole doré, tu atteins le top du top de la crème de la classe. La moumoute en caviar, le magnum en vison. Tu fais partie des grands de ce monde. Grands du portefeuille, pas de l'élégance, mais on peut pas tout avoir, hein.
Réponse
25/5/2014 05:36:12
Bon, c'est dit, j'adore toujours autant te lire. Allô Docteur ? :) À bientôt ! http://bit.ly/1jRjG5o
Réponse
Mamzette
25/5/2014 16:54:51
Oh que c'est gentil, ça me fait tout du bien partout. Au moral. Aucune proposition indécente sousjacente, promis :D
Réponse
J'ai envie de dire que de tous tes Raconte-moi la mode, c'est celui qui m'a le plus fait plier de rire, mais je dirai la même chose à la prochaine édition, alors je me tais ^_^
Réponse
Mamzette
27/5/2014 13:24:09
Non non, ne te tais pas, moi j'adore qu'on me dise des choses gentilles! Mais je te rejoins sur le WTF, quand même, parce que déjà les croisières ça 'arrive... euh... jamais, mais le bidon de pétrole... ou alors un bidon de peinture, à la limite :D
Réponse
27/5/2014 11:30:45
Mais dit moi, qu'as-tu contre les personnes en limousine ? J'ai déjà essayé de me déplacer en Mercedes, mais ce n'est pas ma faute si je n'ai pas trouvé ça assez confortable ! Je fais des efforts au moins !
Réponse
Mamzette
27/5/2014 13:26:02
Ce que j'ai contre les personnes en limousine? Le fait qu'elles ne m'en aient pas encore offert une. Une rose, avec chauffeur, s'entend, et pas une miniature. Merci mille fois pour tes mots gentils, je tâcherai d'être à la hauteur de mon nouveau statut d'idole sur les prochains et en attendant, je vais fêter ça à l'Oasis :D
Réponse
Laisser une réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tout
|