Le toupet Malabar Alors je sais, je t’ai déjà fait le coup du Schiaparelli la semaine dernière. La psychopathe de Marco Zanini, tu te souviens ? Dis-toi bien que c’était la part émergée de l’iceberg. Parce que là, on arrive dans le lourd, à savoir le chihuahua de Paris Hilton en scalp. Le tout, c’est de bien l’assumer : la chose doit avoir l’air posée comme un cheveu sur la soupe, ou en l’occurrence, comme la soupe (Malabar) sur le cheveu. Parce que ce qu’on ne te dit pas, c’est qu’en fait, il ne s’agit pas du chihuahua de Paris, mais d’un Pokémon incognito. Les initiales à paillettes Soyons lucides, les êtres humains à oser aborder un scalp canin rose poudré se font rares. Mieux vaut prendre les devants, donc, et leur annoncer la couleur. Avec tes initiales format presbyte sur le poitrail, te voilà prête à faire causette à tout individu suicidaire manifestant l’envie de t’en demander la signification/ de te palper le toupet/ de t’inviter à une soirée des adorateurs de Barbapapa. Tu vas te faire plein de copains. La robe filtre Ze robe. Celle qui donne l’impression que les fronces sont coincées entre tes côtes et que ton estomac est collé à ta colonne vertébrale. Déjà, c’est torride. Ajoute à ça un magnifique satin bleu nuit soulignant encore un peu ton sex-appeal spectral, et perçois tout l’intérêt de la robe filtre : exit les playboys, si on te drague, tu sais que c’est pour ton cerveau. Ou que le dragueur est nécrophile. Le manteau Barbara Cartland Si tu ne visualises pas bien cette chère Barbara, >>c’est ici<< et crois-moi, ça vaut le coup d’œil, paix à son âme, mais revenons à Marco. Qui pour contrebalancer tes côtes enfoncées, a décidé de t’offrir un adorable manteau fraise à l’eau. Sauf que c’est plus fort que lui. Marco aime les femmes fortes, au sens déménageuses. Te voici donc gratifiée des épaules de Chabal, qui contrebalancent élégamment ton satin mortuaire. Je te l’ai dit, tu vas te faire des copains. La coupe j’ai-frôlé-la-mort
On le sait, chez Viktor et Rolph on est dans le concept. Ok. Mais quand même. Une collection entière en tapis rouge, fallait l’oser, et moi je ne peux pas m’en empêcher. Je me dis que la pauvre, pas étonnant qu’elle ait l’air de sortir d’un mixeur, avec le temps qu’elle a dû mettre à enfiler sa fourrure. Le temps de voir sa vie défiler, et de se dire que quand même, ce serait crétin de mourir étouffée par 8 mètres de moquette rouge. Le nœud cache-tétons Tu as déjà essayé de faire un nœud papillon en moquette, toi ? Viktor s’y est collé, Rolph a tranché, on va leur faire la version Gulliver, au moins la décence est sauve : tu pourrais croiser Georges Clooney en chair et en os que personne ne verrait tes tétons pointer. Seul point faible, si tu croises vraiment Georges, tu ne peux pas non plus lever les bras pour lui tâter les biceps, avec tes 9 kg de moquette sur le torse. Reste l’option de lui tâter l’arrière-train, mais je te rappelle que la copine de Georges est avocate. Le manteau Mondial Moquette Ce qui devait arriver est arrivé, Mondial Moquette s’est lancé dans la mode. Récapitulons : 8 mètres de moquette bien épaisse, 9 kilos de cache-tétons bien raide. Température intérieure, 38°C. Conséquence : là-dessous, c’est camp naturiste. Alors je veux bien que ce soit pratique pour kidnapper Georges ou voler des pastèques, mais imagine une soirée entière. Tu ne peux pas lever les bras et encore moins t’assoir, je te laisse visualiser l’expédition pipiroom. Tu finis la moquette maculée d’une variété de substances plus ou moins avouables, et rapport à ton corps en sueur en plein courants d’air sous la carpette, bonjour la méningite croupière. Les Richelieu moussus Parce que des talons aiguilles augmenteraient drastiquement tes chances de finir encastrée dans un poteau, les Richelieu se font tout doux, tout moumoute, pour te faire croire que seule une intello bobo oserait tailler la bavette en manteau Mondial Moquette. Laisse-moi te dire, Lecteur/trice, que j’en doute. EDIT: Elle l'a dit, elle l'a fait, Flo de J'ai voulu tester en Viktor & Rolph version plaid Ikea :D
32 Commentaires
30/7/2014 08:49:49
tes illustrations sont toujours canons, faut rendre à César ce qui est à César, tu as une vraie créativité!
Réponse
Mamzette
30/7/2014 11:11:55
Alors ça c'est trop chic, décidément, tu es bien gentille avec moi... c'est louche, non? En tous cas avec cette rubrique, je redécouvre le plaisir du dessin et je m'éclate! Bien vu pour le manteau, je l'avais d'ailleurs appelé Le petit chaperon rouge Mondial Moquette, à la base, mais c'était trop long, ça débordait de ma ligne et j'aime pas quand ça déborde. Sinon, si si, J'EXIGE la version plaid, fallait pas m'allumer comme ça!
Réponse
30/7/2014 11:18:06
desfois, je me maudis moi-même ! bon, je ne suis pas dans la mouise, va falloir que je je relève le défi! faut que j'arrête avec les cap ou pas cap, je vais finir par perdre les seuls personnes qui veulent bien lire mon blog!
Réponse
Mamzette
30/7/2014 11:34:48
Faut bien avouer que sur ce coup-là, c'est toi qui as commencé :D
Réponse
30/7/2014 11:19:15
et bam! encore une faute dans mon commentaire: les seules personnes, bien sûr!
Réponse
Mamzette
30/7/2014 11:37:16
Ce n'est pas une faute mais une coquille, rien à voir! Les coquilles, ça arrive (à moi aussi d'ailleurs, même si j'avoue que ça me rend hystérique quand j'en trouve une).
Réponse
Moi j'ai été plié de rire avec le toupet Malabar et la coupe j'ai frôlé la mort lol. Le pire c'est que c'est exactement ça.
Réponse
Mamzette
30/7/2014 13:44:39
Vieille technique de survie de couple! C'est que tu comprends, au bout d'un moment même le Ryan, il s'encroûte, faut bien lui booster un peu la libido. Alors un petit coup de Georges, ça lui requinque la pompe illico :D
Réponse
Rental Car
30/7/2014 14:04:30
Saaaaaalut Mamzette!
Réponse
Mamzette
30/7/2014 18:56:24
Tu viens de percer le secret de ce blog: c'est un blog de développement personnel déguisé. Mon seul but: aider mon prochain. Imagine un peu où tu en seras dans un an? Ton toi intérieur n'aura plus de secrets pour toi, tu seras une machine à séduire en Schiaparelli. Je t'avoue que je me suis posé la question aussi, pour la robe squelette, mais j'ai un énorme doute. Je me demande si l'effet ne fonctionnerait pas que sur les mannequins de défilés, qui on le sait, se distinguent par leur courbes affriolantes. Si tu hypothèques ta famille pour tester la robe, tiens-moi au courant. Sinon Doutzen Kroes j'y crois à mort, grande blond plantureuse au teint d'albâtre.
Réponse
Mamzette
1/8/2014 04:28:11
PS3: non, rien. Mais j'ai horreur d'avoir un nombre impair de commentaires. Oui je sais, c'est grave.
Mamzette
30/7/2014 19:01:16
Ps2: Barbara Cartland, ou la cultissime inventrice du roman à l'eau de rose... toujours habillée en rose, même à 95 ans. John qui renverse Brenda dans le foin, elle a été la première à l'oser. Et ouais.
Réponse
Mamzette
30/7/2014 18:58:31
Il y a des choses qui parlent à tout le monde ;D
Réponse
31/7/2014 02:28:02
tes illustrations sont vraiment canon! j'aime beaucoup ta plume!
Réponse
Mamzette
31/7/2014 04:31:52
Merci! Reviens quand tu veux, ici c'est portes ouvertes avec apéro en fin de journée ;)
Réponse
Mamzette
31/7/2014 04:42:08
Merciiiiiiii!
Réponse
Tes illus sont trop canons
Réponse
Mamzette
31/7/2014 16:36:57
Merciiiiii (la fille qui se la joue timide mais qui trépigne de joie en rougissant derrière son écran)
Réponse
Mamzette
1/8/2014 04:26:16
Polina, tu me crées un affreux dilemme : option 1) me la jouer humble et méritante, ne pas relever le compliment et te dire que dans ma zone de liberté absolue, tu n'as même pas à choisir, seulement à savourer, option 2) me la jouer sincère mais un peu tarte et te dire que oooooooooooooooooo non mais c'est trop gentil je ne mérite pas tant de compliments tu me fais rougir mais nom d'une dinde que ça me fait plaisir. J'avoue, j'hésite.
Réponse
Quand je pense que si mes parents m'avaient laissée faire, je serais devenue à l'heure qu'il est ZE designer à suivre. Le coup de la robe taillée dans le plaid ou la moquette, j'y avais déjà pensé il y a bien longtemps. Bon, j'avoue que je n'ai jamais pris le risque de porter mes propres créations, mon mannequin Stockman à moi, c'était ma petite sœur... Mais je suis sûre qu'il y avait du potentiel.
Réponse
Mamzette
1/8/2014 10:43:07
Très efficace, la petite soeur, j'ai fait la même chose avec la mienne. Et si tu étais sortie dans la rue, petite, avec un col Claudine en carpette, tu aurais effectivement pu devenir ZE designer. Mais tu aurais aussi pu finir dans le fauteuil d'un gentil monsieur à lunettes qui te donne des petites pilules et veut savoir si tu fais souvent des cauchemars avec les yeux ouverts...
Réponse
Mamzette
1/8/2014 10:43:49
Amen. (sniff)
Réponse
3/8/2014 15:57:24
C'est toi qui fait les dessins ? Donc en plus du talent d'écriture et de l'humour, tu as celui de la dessinatrice ? Okkk, ils ont clairement mal répartis les dons à la naissance hein. Ouais. Parce que moi j'en ai pas (et j'suis pas la seule !).
Réponse
Mamzette
4/8/2014 07:56:11
Oui c'est moi, mais stop pitié n'en jette plus, encore un compliment et ma tête ne passera plus les portes! Nan je déconne j'adore ça, ne t'arrête surtout pas. Sinon si ça peut te rassurer, je peux te parler de la liste sans fin de dons que je n'ai pas reçus à la naissance....
Réponse
4/8/2014 15:52:35
Le nœud cache tétons! :D Hahaha
Réponse
Mamzette
4/8/2014 17:17:24
Et avec quel brio l'a-t-elle relevé!
Réponse
4/8/2014 16:17:20
Je viens de voir "LA" création de Flo, je dis juste respect!... Et continue de nous raconter la mode surtout!
Réponse
Mamzette
4/8/2014 17:18:08
Promis! Elle a assuré, hein, notre testeuse nationale ;D
Réponse
Laisser une réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tout
|