Pourquoi pas coline
Parce qu’on est lundi. Et qu’aucun être humain décent ne prendrait le risque de grimper une colline un lundi. Je te le dis, Lecteur/trice, le lundi, cantonne tes efforts au saut de talus, laisse tomber les collines, la détox est efficace mais potentiellement létale. Surtout si ton adooooooorable choupinet d’amour de neveu a consciencieusement répandu ses miasmes à coups de bisous démoniaques et réussi à pourrir la vie de cinq adultes avec ses microbes de fœtus. Non, ça ne sent pas le vécu DU TOUT. J’aime mon neveu. Je vais mourir noyée sous les mouchoirs en papier, mais j’aime mon neveu. Pourquoi le ciel est bleu Parce que les licornes font pipi dedans. Pourquoi j’ai mangé mon père Parce que le sirop antitussif était très fort. J’ai cru que papounet avait mangé ma licorne. Pourquoi j’ai pas mangé mon père Parce que c’est de la vieille carne, et que rapport aux microbes de fœtus, je me voyais plus en mode chamallows dans le chocolat qu’osselets sous la dent. J’ai tout recraché au premier plombage pour aller me rouler dans la fraise Tagada. Pourquoi on baille Pour montrer la couleur de nos culottes sans en avoir l’air. Le bâillement est un préliminaire érotique très subtil, et mettre la main devant sa bouche une aliénation de nos libertés sexuelles. Baille haut et fort devant ta proie, Lecteur/trice, mais si ton patron baille devant toi, bâillonne-le direct. Pourquoi la mer est salée Parce que la mer, c’est du Mojito de licorne. Quand elles ont un coup de mou, elles y plantent la corne (qui contrairement à une croyance très répandue, n’est en fait qu’une paille géante) et se remplissent la panse jusqu’aux genoux. Tu croix que c’est du sel, dans la mer ? Que nenni. C’est de la gnôle de licorne. Pourquoi nabilla est en prison Parce qu’elle a baillé devant le juge. Pourquoi pas Parce que sans ça, la vie c’est fun comme un Dolirhume aux épinards en plein blizzard. Même la question la plus banale se pique de gaieté avec un simple « pas ». La preuve en mots : « Pourquoi un apéro en ce lundi de m*** ? » versus « Pourquoi pas un apéro en ce lundi de m*** ? ». Y en a un qui sonne mieux que l’autre, je te laisse trouver lequel. Moi, je retourne galocher mon antitussif.
12 Commentaires
23/2/2015 08:17:17
Donc les nuages, ce sont des prouts de licornes ? ... Wahouuu !
Réponse
Mamzette
23/2/2015 09:54:52
Oh my god. Je n'y avais même pas pensé, je suis terrassée. Je vais prendre une cuite au sirop.
Réponse
Mamzette
23/2/2015 09:57:44
Et encore, si tu savais ce que j'ai vu derrière les licornes et les Tagada... Je ne dirai rien, si ce n'est qu'un Reese sans chemise m'a semblé errer entre deux Mojito. Je n'y ai pas touché, bien sur, je n'ai qu'une parole.
Réponse
Mamzette
23/2/2015 14:46:50
Chhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 24/2/2015 08:28:16
bizarrement, mon chéri ne prend pas mes baillements pour des préliminaires....il ne comprend rien, quand je lui dis aussi que j'ai la migraine, c'est pareil! sinon, la gnôle de licorne, ça va me faire la journée!
Réponse
Mamzette
24/2/2015 14:46:19
C'est parce qu'il n'a pas mis ses lunettes, le pauvre. Refais l'essai avec une culotte rouge et une bonne migraine, il en redemandera.
Réponse
Mamzette
25/2/2015 08:20:08
Tu sais à quel point j'aime rendre service :D
Réponse
Mamzette
25/2/2015 09:24:02
Parce que le sirop antitussif peut aussi faire office de sérum d'invisibilité. Mais juré, j'arrête.
Réponse
Laisser une réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tout
|