Cher Lecteur/trice, je t'ai déjà fait le coup du joker, dis? Je crois bien, en plus. Mais voilà, figure-toi que je suis dans l'obligation, suite à des circonstances presque indépendantes de ma volonté (et puisque je sens bien que tu es dans un jour extrêmement charitable, rapport au premier rayon de soleil depuis dix jours, tu ne t'attarderas pas sur le presque), d'annuler le post du jour.
Bon d'accord. En fait je ne l'annule pas, je ne l'ai pas fini, et ce pour deux raisons: d'une, j'ai eu le choix ce weekend entre m'enchaîner à l'ordinateur ou me laisser entraîner sur le toboggan par un petit doigt potelé. De deux, je pars en vacances à la fin du mois, ce qui fait que les instants sans petit doigt potelé sont remplis façon pastèque dans un string. Alors voilà. Non seulement je viens à toi dénudée du post, mais en plus, le moodboard que j'avais préparé à l'avance était du genre gris et brumeux, ambiance déluge de fin du monde, ode à la belle semaine qui vient de s'écouler. J'ai donc pioché dans mes dernières réserves pour te fabriquer un truc un peu plus joyeux au détriment des mots, et je retourne fissa tenter de faire rentrer la pastèque dans le string. Belle semaine à toi, Lecteur/trice, et gare aux coups de soleil.
4 Commentaires
Mamzette
6/6/2016 22:02:01
Je savais que tu comprendrais :D
Réponse
6/6/2016 21:32:17
on a gagné un super joli moodboard comme tu sais si bien les faire, on ne va pas pleurer, passe pour cette fois-ci...Bon certes tu as déjà utilisé ton joker, mais dans un jeu de 54 cartes, il y en a deux, t'as du bol ;) et puis les petits doigts potelés, c'est plus sympas que les petits doigts fripés.
Réponse
Mamzette
6/6/2016 22:03:31
Deux jokers, bon sang mais c'est bien sûr! Heureusement que tu es là... Ceci dit, j'emmène rarement les doigts fripés sur les toboggans, rapport à la probabilité d'infarctus :D
Réponse
Laisser une réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tout
|