Cher Lecteur/trice, en cette veille de célébration nationale, je suis pour ma part de retour de vacances, avec, tu t’en doutes, un entrain et une motivation dignes de Droopy en phase dépressive. Oui, j’exagère juste un poil (de Droopy), mais tu saisis l’idée. A savoir cette impression tenace que la vie est tout de même sacrément mal fichue, et qu’il faudrait travailler une fois tous les six mois plutôt que prendre des vacances une fois tous les six mois. Mais trêve de plaisanterie, les vacances furent productives, j’ai appris plein de choses, entre enseignements dans le feu de l'action et tête-à-tête ultra philosophique avec moi-même. Et puisque tu me connais, j’aime partager, je m’en vais de ce pas te livrer ma sagesse toute fraîche. Sagesse mamzettienne, s'entend.
8 Commentaires
Mamzette
13/7/2015 18:36:58
Et les six prochains encore plus, mais pas autant que les six suivants et encore moins que les six d'après... Mouais. Je vais envisager le yaourt 0% périmé, je crois.
Réponse
Mamzette
15/7/2015 03:56:32
Oh comme c'est gentil! Voilà qui adoucit un chouïa le difficile atterrissage du retour :)
Réponse
Mamzette
16/7/2015 16:34:52
Comme quoi les choses sont bien faites, finalement...:D
Réponse
21/7/2015 12:04:35
aaah, le désert radiophonique, c'est tous les jours en bagnole! et après les supers chansons, c'est parti pour 10 minutes de pubs, tu tapes comme une dingue sur toutes les stations pour en trouver une qui veut bien te mettre une chanson, et oui, il y en a une qui fonctionne toujours, avec un bon vieux cantique christiano-orthodoxo-judéo-je-ne-sais-quoi, celui -ci je le capte à chaque fois!!! du coup je les connais presque par coeur, tu dois bien t'en douter.
Réponse
Mamzette
21/7/2015 17:09:21
Tout ça, c'est une conspiration internationale pour nous forcer à avaler de la pub et du cantique christiano-orthodoxo-judéo-je-ne-sais-quoi. Ils doivent forcément se mettre d'accord pour caler leurs daubes au même moment, je pense que je vais reprendre mon projet de tomatage intensif des ennemis du pauvre travailleur. Sinon, tu as vu juste, je dors plus maintenant que je suis rentrée qu'en vacances avec le T-Rex comme voisin de chambre...
Réponse
Laisser une réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tout
|