Cher Lecteur/trice, deux choses. Tout d’abord, sache que mes orteils sont, là maintenant tout de suite, en mode freedom (avec 18 « o », mais ça me semblait un poil indigeste à l’écrit) sous trois couches d’écran total. Oui, autrement dit je suis en vacances pour quelques jours, je te lâche, je t’abandonne, je… ah ben non en fait, je suis toujours là. C’est magique, internet. Alors certes, ta dose sera un tantinet réduite, rapport à faut pas pousser, je vais pas me taper des moodboards en vacances, mais comme je suis une chic fille, je t’ai préparé tes posts. Voui. (et là tu te dis p***, moi qui pensais avoir une semaine de répit).
A part ça et histoire de te communiquer tout de même une information vitale autre que le moral de mes orteils, je tenais à t’informer d’un fait capital : les précollections d’hiver commencent à sortir. Si si. Est-ce-que comme moi, tu te dis pfiou, sauvée ? Parce que c’est vrai, quoi. Entre la haute-couture, le prêt-à-porter, les capsules et les collectons croisière, j’avais peur de manquer. Me voilà rassurée, mon portefeuille aussi, vu que les marques sortant des précollections ne sont pas de celles que mon banquier m’autorise. Je te laisse donc de ce pas, Lecteur/trice, à tes occupations, il est temps pour ma quatrième couche d’écran total, mes orteils commencent à rosir. Je ne voudrais pas gâter mon teint ardemment gagné de fiche Bristol 210 gr (non quadrillé).
17 Commentaires
Rental Car
23/6/2014 09:17:34
Profite bien alors!
Répondre
Mamzette
24/6/2014 03:03:05
10 bonnes raisons d'aller bosser, promis, dans les cartons, je m'en occupe dès que j'ai fini d'essayer de bronzer. Et/ou recupéré quelques neurones, je suis actuellement en pleine pénurie...
Répondre
Mamzette
27/6/2014 08:56:46
Comment il est trop nul, mon commentaire en réponse à ton commentaire... heureusement que j'ai l'excuse du sous-effectif neuronal, hein.
Répondre
Nan mais HEUREUSEMENT que tu as prévu de quoi alimenter ta gazette sinon j'aurai peut-être pu rattraper le retard ! LOL
Répondre
Mamzette
27/6/2014 08:59:32
C'est pourtant simple: tu fais comme s'il n'y avait pas de post le mercredi. Black-out, grève, boycott, et bam, tu as l'impression d'être à fond dans les temps, hyper au courant de tous mes délires récents. Sinon je suis revenue, je suis en forme et un peu à la bourre sur tout, mais de trèèèèès bonne humeur (effet apéro non-stop).
Répondre
Mamzette
27/6/2014 09:04:42
Mais c'était pour te laisser le temps de reprendre en douceur, voyons :D
Répondre
25/6/2014 01:36:35
quoi??? Mamzette prend des vacances, c'est normal, ça??!!! Je sens que le retour va être encore plus productif, j'ai hâte!!!
Répondre
Mamzette
27/6/2014 09:06:46
Euuuuh... productif, productif... faut voir. Faudrait d'abord que je me débarrasse des effets de l'overdose d'apéros, qui se traduisent chez moi par une surdose de vitamines due à l'absorption de 3L de jus de fruits quotidiens. Ensuite, on causera.
Répondre
Coucou!! et bien moi je ne peux que te dire de profiiiiiiiter à fond de tes vacances ma mamzette ça fait tellement de bien en plus <3
Répondre
Mamzette
27/6/2014 09:08:06
Merciiiiiiiiiii! Je prendrais bien le contrepied en disant que non vraiment les vacances ça craint et que j'en rentre traumatisée, sauf que non. Pas du tout.
Répondre
Mamzette
27/6/2014 09:10:00
J'ai travaillé très dur à profiter, maintenant je vais travailler très dur à rattraper :D
Répondre
En gros, si j'ai bien compris, tu es en vacances et tu ne savais pas comment nous narguer ? Pfff, je ne veux pas te faire peur, mais tu es en train de devenir une vraie blogueuse, une pure, une dure. Bientôt ce sera selfie de petons à chaque post ! ;)
Répondre
Mamzette
27/6/2014 09:13:03
Alors pour le selfie de petons, là, pas gagné, non. C'est que vois-tu mes petons sont des warriors, des rebelles, des fuck it on ressemble à rien et on s'en tape. Ils ont une histoire et des petits noms, c'est tout un monde, je ne pourrais pas les dévoiler comme ça, ils seraient bien capable de me le faire payer.
Répondre
Les vacances c'est ultra chouette
Répondre
Mamzette
1/7/2014 04:53:31
Moi, une fois le coup de soleil estompé, personne ne voit que je suis partie au soleil. C'est mon côté Aspirine indélébile. Je suis la ninja des vacances: je peux partir bronzer 3 semaines, personne ne le devine. Incognito.
Répondre
Laisser un réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tous
|