Et là tu t’imagines, Lecteur/trice, que je vais te parler de Bobby Kennedy, ou au moins du film éponyme d’Emilio Estevez. Que nenni. Pardon pour la méprise, et avant que tu ne commences à m’énumérer tous les Bobby, laisse-moi t’expliciter un chouïa qui est ce Bobby auquel je fais référence. Bobby, comme dans Bobby Raffin : un drôle de type tout jeune, tout frais sorti de l’école, canadien si je ne m’abuse, dix kilos tout mouillé et les dents en avant. Tu trépignes d’impatience, je le sens, le portrait t’émoustille. Bobby est blogueur mode masculine, et laisse-moi te dire ceci : l’allumette en a dans le sens fashion.
Si je m’en inspire volontiers, la mode masculine en général m’attire moins que la féminine. Moins facile de se projeter, moins de détails, moins de possibilités, ou alors c’est simplement le fait que les fringues des hommes, je préfère leur enlever que leur mettre. Bref. Le jour où j’ai cliqué sur Bobby, j’en suis restée baba et pardon pour le jeu de mots miteux, mais vraiment, c’était bien la première fois que je zieutais une mode masculine avec l’envie de l’acheter. Pour moi. Je te jure, Lecteur/trice, ce type joue avec les codes sans scrupules, il s’en tape de ce qu’en penseront les gens sages et rien que pour ça, il me plait. La ranjo et la dentelle, les volants et les bretelles, diva ou baroudeur, Bobby ne s’interdit rien et pourtant Bobby est un mec, reste un mec, s’habille en mec. Le mélange est improbable. Parait que Bobby est mannequin. Bon. Il doit faire des haltères avec des Crayola, mais le résultat est là : s’il ne battra certes pas Stallone au bras de fer, il maîtrise l’art de la fripe. >>Va donc te mirer dans le sourire ultra-brite de Bobby<<, Lecteur/trice, et dis-moi si j’ai de la fiente dans les yeux. Ps : ça, c’est de la fashion week masculine qui démarre sur les chapeaux de roue, hein. Attends de voir mercredi, on va bien rigoler.
20 Commentaires
Mamzette
30/6/2014 18:03:02
Ah je n'y avais même pas pensé, à ce Bobby-là! Et pourtant, j'ai bénéficié d'une magnifique coupe de cheveux qui m'a valu le surnom de "Dallas" pendant un an. C'est long, un an. Sinon si je peux rendre service, moi, toujours présente :D
Réponse
30/6/2014 14:57:29
Ben il est choupinou ce Bobby, d'où sort-il, je ne le connais pas!Fait gaffe, il est en train de prendre la place de Ryan dans ton coeur ni vu ni connu je t'embrouille! Flashpic de ouf, comme d'hab, tes flashpics sonnent tels de jolis mantras de bouddha, mieux qu'une séance chez le psy! Je l'ai déjà dit?
Réponse
Mamzette
30/6/2014 18:07:53
Euh... alors comment te dire que Bobby, il est là pour l'inspiration, tu vois, pour les idées tout ça tout ça, mais je le vois mal me tenir chaud la nuit durant les longues soirées d'hiver, encore moins me faire la posture du roseau à la force de l'auriculaire. Parce que Ryan, il fait ça. Ouais. Quant au psy déjà dit ou pas, j'ai envie de te répondre: on s'en tape, ça fait toujours plaisir :D
Réponse
Ahhh Bobby, c'est un sacré
Réponse
Mamzette
1/7/2014 03:34:16
Et alors, à quand la série looks de ton mec? Ce serait cool de vous voir tous les deux poser, moi j'adorerais découvrir la tête de ton prince charmant, celui qui arrive à gérer sa pile électrique de Mademoiselle Vi :D
Réponse
Mamzette
1/7/2014 03:36:01
Comme quoi les top models n'ont pas l'apanage du style...
Réponse
Mamzette
1/7/2014 17:05:51
Ah mais je n'ai pas dit que je voulais du Bobby quotidien, attention, ne mélangeons pas l'intellect et, euh, le reste. Bobby c'est en tout bien tout honneur :D
Réponse
Mamzette
1/7/2014 17:08:52
Pas de quoi, j'aime bien aussi répandre un peu de Bobby autour de moi, et puis j'en déduis que je n'ai pas que de la fiente dans les yeux, ça me soulage :)
Réponse
1/7/2014 15:10:07
Ryan au bûcher, Bobby devant le curé. Voilà c'est dit.
Réponse
Mamzette
1/7/2014 17:04:51
Naaaaaan va pas m'abîmer mon Ryan, il fait trop bien la posture du roseau!
Réponse
2/7/2014 02:26:26
Je peux chanter ? Boooooby, Bobyyyyyy ! http://lescapricesdiris.com/2014/07/02/la-chasse-aux-tresors-de-lescabeau-by-marie-france-concours-inside/
Réponse
Mamzette
2/7/2014 05:23:12
Vas-y, lâche toi!
Réponse
Bon, je suis rassurée après lecture des commentaires, je commençais à m'inquiéter pour Ryan et je me demandais déjà comment j'allais gérer la garde alternée entre lui et mon homme une fois que tu l'auras remplacé par Bobby.
Réponse
Mamzette
3/7/2014 10:37:29
Alors là, tu m'as tuée... je crois que je vais tout de suite aller laisser un commentaire au dernier look de Bobby, lui expliquer que j'ai une collègue virtuelle qui se ferait bien remettre un coup de frais dans la penderie (ça ne se voit pas des masses à l'écran, mais là maintenant tout de suite, je pleure de rire).
Réponse
3/7/2014 16:14:18
J'étais à 2 doigts de vouloir sauver le beau gosse Ryan moi!!! en fait ils n'ont que les prénoms qui ne vendent pas du rêve!!!!
Réponse
Mamzette
4/7/2014 08:35:38
C'était court, les vacances... je voudrais bien la même chose mais 30 fois plus long et avec mon ordi. Donc en gros, je voudrais bien être riche et faire ce qui me plait. Original, hein. En attendant, j'ai au moins Ryan. Comment ça, dans ma tête? Vois pas de quoi tu parles.
Réponse
Laisser une réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tout
|