Cher Lecteur/trice, laisse-moi partager avec toi un article du Elle qui m’a fait forte impression. Enfin un article, que dis-je, un encart au détour des brèves, ce qui n’est rien de moins qu’un scandale rapport à l’information contenue dans l’encart en question. Vois-tu, une étude britannique (non, ne me demande qui a payé pour l’étude) a révélé que la taille de ton bassin aurait un rapport avec ton comportement sexuel : plus tu es large de bassin, plus tu as tendance à courir le guilledou. Et si courir le guilledou ne te parle pas, remplace par « te taper tout ce qui bouge ».
Bon, j’exagère un peu, mais mes neurones tressaillent toujours après lecture, sois indulgente. Alors voilà, selon leurs données, une femme à bassin étroit privilégierait les relations de couple longues, stables, sérieuses, tandis que les autres auraient tendance à avoir la cuisse légère. Et si le lien n’est pas prouvé, ces chercheurs passionnés supposent qu’un bassin étroit implique un risque d’accouchement difficile (je te laisse faire le calcul entre bassin étroit et tête de nouveau-né), et donc qu’instinctivement, ces femmes rechercheraient un compagnon sûr, capable de les soutenir dans cette épreuve. Parce que, Lectrice, tu n’es rien sans ta moitié, et certainement pas capable de supporter seule un accouchement difficile. Ta nature profonde l’a bien compris, les chercheurs aussi. Voilà, Lecteur/trice, je te laisse en tirer tes conclusions, mais il fallait absolument que je partage avec toi cette information capitale : que tu vives comme une nonne ou enchaînes les coups d’un soir, ce n’est pas ta faute, c’est ta nature de reproductrice qui dirige. Je précise que le Elle achève son encart avec une dédicace spéciale aux études du genre considérant la femme comme un utérus sur pattes. Big up.
26 Commentaires
2/6/2014 10:37:13
Haha donc les grosses sont des filles faciles et les maigres des bonnes soeurs c'est ça ? lol
Répondre
Mamzette
2/6/2014 16:22:14
Ouf c'est bon chuis droitière, je viens de gagner huit ans de vie. Heureusement que les chercheurs sont là pour nous aider, hein. Qu'est-ce-qu'on ferait sans eux, on se le demande.
Répondre
Sérieusement, ils n'ont rien de mieux à faire, les chercheurs? Et c'est qui, ces chercheurs-là, d'abord?
Répondre
Mamzette
2/6/2014 16:23:31
Je n'ai pas les noms des chercheurs, mais si tu veux je me renseigne et on va caillasser le labo. En attendant, je pencherais pour une majorité masculine ou mal b***. Oups. C'est sorti tout seul.
Répondre
2/6/2014 10:53:47
Et le rapport bassin - neurones on se le tente ou pas? Parce que je pense que les chercheurs qui ont mené cette enquête ont des petits neurones qui vont d'ailleurs de paire avec leurs petits bassins que personne ne veut :D
Répondre
Mamzette
2/6/2014 16:24:37
Alors là, tu tiens un truc. A mon avis y a moyen de lever des fonds pour une étude pareille, je me renseigne et je te tiens au courant :D
Répondre
Ahahaha mais les conneries qu'on peut lire dans les magasines
Répondre
Mamzette
2/6/2014 16:27:02
Exactement, moi j'ai un grand bassin, plein de neurones et je suis une grosse chaudasse, c'est la science qui le dit. Si je trompe Ryan c'est pas ma faute, c'est ma nature.
Répondre
Merci pour ce partage, je me coucherais moins bête ce soir et je vais rêver de faire des galipettes alors vu que mon bassin n'est pas super large mais pas trop étroit non plus ? Alors je suis ou moi ? Mi chaudasse mi stable.
Répondre
Mamzette
2/6/2014 16:28:04
Tu es une demi-chaudasse, les meilleures, tu peux passer bébé sans découpage ET te taper tout ce qui bouge. Veinarde.
Répondre
Rental Car
2/6/2014 15:53:00
Enfin une bonne nouvelle!
Répondre
Mamzette
2/6/2014 16:34:41
Vive la cuisse légère! Portons haut l'étendard de notre chaudasserie, la nature l'a décidé ainsi. Pour ce qui est des "étroites" rassure-toi, une nouvelle ère s'ouvre également: plus de frigides, plus de coincées, plus d'acharnées de l'engagement, ce n'est pas leur faute, c'est la nature. Elles ne sont que prudentes. Sinon c'est par où les hordes de mâles? (Ryan bouge pas j'arrive, j'en enfile deux ou trois et je suis à toi)
Répondre
LOL blague à part, bassin étroit= accouchement difficile, le reste je sais pas ;) mais je parle en connaissance de cause! mais passons, j'ai moi aussi signé le pacte où je ne dirais jamais rien de mal à ce sujet aux personnes n'étant pas encore passées par là :p
Répondre
Mamzette
3/6/2014 03:56:53
C'est un bon pacte ça, je suis 100% pour :D
Répondre
D'accord, donc moi, mes hanches et les hommes que j'ai connus qui se comptent pourtant sur les doigts d'une main (le jour où j'arriverai à six je ne pourrai plus employer cette expression alors je profite), on est des salopes c'est ça ? Ok. Comme tu l'as dit, BIG UP.
Répondre
Mamzette
3/6/2014 04:02:00
Tu as tout compris. Mais attends, ta vie n'est pas finie, tu as encore le temps de te forger une réputation à la hauteur de tes hanches, une qui te forcera à utiliser les deux mains, les deux pieds et la moitié de tes cheveux pour compter :D
Répondre
Mamzette
3/6/2014 11:59:22
Et on se demande où passe l'argent public :D
Répondre
4/6/2014 08:17:49
Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/04/merci-capitaine-le-ravitaillement-en-soins-pour-homme/
Répondre
Mamzette
5/6/2014 10:06:30
On ne lutte pas contre sa nature :D
Répondre
4/6/2014 14:00:32
euh, comment ça se passe? j'ai pas le temps d'aller chez le radiologue ( 4 mois d'attente)pour voir si j'ai le bassin large ou étroit ( bien que j'ai la réponse en me regardant....)je fais quoi? je me tape Ryan ou je me tape pas Ryan???
Répondre
Mamzette
5/6/2014 10:13:23
Tu prends une feuille sur laquelle tu dessine un rond approximatif de 10 cm de large. Tu découpe le long du trait. Tu places le rond juste devant ton bassin, tu fais descendre lentement en essayant de te projeter et là, tu vois si Ryan est toujours une machine à chauffer ou devient subitement un gros panneau d'interdiction.
Répondre
Bon, maintenant la question existentielle est la suivante : jusqu'à quelle dimension un bassin est-il encore considéré comme étroit ? Je lance une étude très sérieuse alors ceci est un appel aux dons ! Inutile de préciser que j'accepte les subventions sous toutes les formes, y compris en nature...
Répondre
Mamzette
5/6/2014 10:17:57
Je soutiens à mort ton initiative et j'entends ton appel, d'ailleurs la preuve, je te promets de donner à la cause trois crayons de papier HB Staedtler pour que tu puisses noter les réponses sur ton petit carnet. Sinon, je peux aussi te prêter Ryan, il manie le mètre avec brio.
Répondre
5/6/2014 09:34:43
Finalement, l'ensemble des commentaires résume tellement ma pensée que je ne vois pas ce que je pourrais ajouter ;-)
Répondre
Mamzette
5/6/2014 10:20:46
Rien que de voir un nouveau nom dans le coin, moi, ça me suffit :D
Répondre
Laisser un réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tous
|