Mamzette
  • Home
  • Quezaco?
    • Le coin de l'introvertie
    • La bande-son
  • Read me
    • Flashpics
    • Raconte-moi un dicton
    • Les bonnes manières
    • Dépression mammaire >
      • J-45 . H-5
      • J-45 . H-4
      • J-44 . H-22
      • J-30 . H-6
      • J-2 . H-12
      • J-0 . H-3
      • J-0 . H-0
      • J-0 . H 3
      • J 1 . H 8
      • J 2 . H 10
      • J 9 . H 16
      • J 15 . H 15
      • J 16 . H 1
      • J 35 . H 11
      • J 60 . H 22
      • J 90 . H 8
      • J 120 . H 4
      • J 210 . H 0
    • La boucle
  • Moodboards
    • 2017
    • 2016
    • 2015
    • 2014
    • 2013
  • Fashion
  • Goodies
  • Contact
  • Blog

10 bonnes raisons…

26/2/2015

8 Commentaires

 
Photo

… de fêter son anniversaire

  1. Parce que tu as toujours droit à de bonnes blagues. Mais si, tu sais, celles sur l’antirides, la dégénérescence sénile et grand privilège féminin, l’horloge biologique. Celles qui te donnent très très envie de jouer à « dans ta face » avec le gâteau et l’auteur de la bonne blague. Celles qui te donnent envie de clamer « die you motherfuckeeeeeeeeer », ou si tu es en société « et sinon les neurones en pâte à modeler, ça se passe bien ? », voire, si comme moi les bonnes réparties ne te viennent qu’à l’écrit/trois heures plus tard « hin hin hiiiin » (rire jaune).
  2. Parce qu’à moins de disposer d’amis particulièrement indélicats qui te tendent la note en fin de repas, et je te conseille vivement, dans ce cas, de les passer au grille-pains, on t’offre un repas qui te réjouit la papille jusqu’à la glotte. Du moins, le temps de l’apéro. Ensuite, tu passes vraiment à table alors que tu as déjà mangé pour la semaine, et tu enclenches le mode survie en essayant de rentrer le ventre pour ne pas faire péter les coutures.
  3. Parce que le jour de ton anniversaire, tu as le droit de ne rien faire. Ce qui est certes, une intention louable et sympathique, mais qui peut devenir vaguement agaçant quand tu es assis(e) depuis 4 h devant une table, voire carrément insupportable quand tu tentes une sortie discrète vers les toilettes, et que toute la tablée se met à hurler « mais où tu vas qu’est-ce-que tu fais tu bouges pas assieds-toi ». Alors que tu as vraiment, vraiment envie de faire pipi, ce qui te contraint à l’annoncer à l’intégralité de l’auditoire.
  4. Parce que tu as droit à plein de cadeaux. Et que si tu as des amis particulièrement drôles, en plus des trucs vraiment chouettes, tu as droit à de la crème antirides (quand l’ami blagueur pense en avoir trouvé une bonne, vu que ça lui arrive deux fois par an, il ne la lâche pas de sitôt), une gaine et des gélules de probiotiques. Ah, ce sourire mi-amusé mi-« toi je te chope entre le fromage et le dessert et je t’empale sur la pelle à tarte » que tu as réussi à sortir. Ça n’a pas de prix. 
  5. Parce qu’on te prend en photo, histoire d’immortaliser ton sourire devant la gaine. Et que quand tu reverras les photos, l’an prochain, tu te demanderas ce qui avait bien pu te passer par la tête en choisissant ta robe ce matin-là, rapport à l’imprimé 70’s ultra fashion en février 2015 mais dont ne subsiste, un an plus tard, que l’effet bonhomme Michelin en rideau de chintz, surtout en fin de repas. Tu te demanderas aussi comment tu as pu oublier de refaire ta couleur à temps et why oh why god why, les smartphone n’embarquent pas d’office un filtre Photoshop.
  6. Parce qu’il y en a toujours un pour se lancer dans le fameux « ah tu te rends compte, il y a un an », commençant par te rappeler, en ce jour de fête, toutes les bouses que tu as alignées l’année passée et à quel point ton karma a senti le Maroilles, avant d’embrayer, champagne aidant, sur ses propres bouses. Et là le temps, tu le sens vraiment passer.
  7. Parce que parfois, si tu es très chanceux(se) et que tes supplications éplorées convainquent ton auditoire que tout ça, c’est du vent, et qu’au fond tu adores voir s’approcher 2358 flammes vacillantes gouttant leur cire sur du chocolat fondu, tu as droit au gâteau. Et que non, l’auditoire en question ne va certainement pas se contenter d’utiliser deux bougies-chiffre, ils préfèrent compter les bougies une à une pour te laisser une chance de cracher un poumon en essayant de les souffler sans postillonner.
  8. Parce que si tu es encore plus chanceux(se) et que ton auditoire ne craint pas de mourir poignardé par 2358 petites bougies, tu peux même avoir droit à la chanson. De préférence, dans un resto bondé, toi qui défailles si tu dois prendre la parole devant plus de trois personnes en même temps. Et que dans les bonnes années, tu peux même défaillir dans le gâteau planté de bougies avant de les souffler, offrant à ta crinière un très efficace brushing au lance-flamme. 
  9. Parce que parfois aussi, tu as la vraie chance de disposer d’un auditoire qui craint la bougie-poignard. Qui sans vraiment comprendre, tolère le fait que fêter ton anniversaire éveille tes instincts les plus primaires de sérial killer, et réussit l’exploit de faire passer la chose en douceur, en noyant le poisson et en zappant la gaine (mais pas les blagues sur les vieux, y a des traditions à respecter quand même). Résultat, tu t’en sors sans un seul mort au tableau d’honneur et ça par contre, ça se fête.
  10. Parce que quand tu fêtes ton anniversaire, c'est toi le patron. Tu as le droit de dire fuck it, je n'ai que 9 bonnes raisons, mais c'est l'heure de l'apéro. Avec un peu de chances, personne ne le remarquera.
8 Commentaires

Joyeux boxon - 3

23/2/2015

12 Commentaires

 
Photo
Pourquoi pas coline
Parce qu’on est lundi. Et qu’aucun être humain décent ne prendrait le risque de grimper une colline un lundi. Je te le dis, Lecteur/trice, le lundi, cantonne tes efforts au saut de talus, laisse tomber les collines, la détox est efficace mais potentiellement létale. Surtout si ton adooooooorable choupinet d’amour de neveu a consciencieusement répandu ses miasmes à coups de bisous démoniaques et réussi à pourrir la vie de cinq adultes avec ses microbes de fœtus. Non, ça ne sent pas le vécu DU TOUT. J’aime mon neveu. Je vais mourir noyée sous les mouchoirs en papier, mais j’aime mon neveu.
Pourquoi le ciel est bleu
Parce que les licornes font pipi dedans.
Pourquoi j’ai mangé mon père
Parce que le sirop antitussif était très fort. J’ai cru que papounet avait mangé ma licorne.
Pourquoi j’ai pas mangé mon père
Parce que c’est de la vieille carne, et que rapport aux microbes de fœtus, je me voyais plus en mode chamallows dans le chocolat qu’osselets sous la dent. J’ai tout recraché au premier plombage pour aller me rouler dans la fraise Tagada.  
Pourquoi on baille
Pour montrer la couleur de nos culottes sans en avoir l’air. Le bâillement est un préliminaire érotique très subtil, et mettre la main devant sa bouche une aliénation de nos libertés sexuelles. Baille haut et fort devant ta proie, Lecteur/trice, mais si ton patron baille devant toi, bâillonne-le direct.
Pourquoi la mer est salée
Parce que la mer, c’est du Mojito de licorne. Quand elles ont un coup de mou, elles y plantent la corne (qui contrairement à une croyance très répandue, n’est en fait qu’une paille géante) et se remplissent la panse jusqu’aux genoux. Tu croix que c’est du sel, dans la mer ? Que nenni. C’est de la gnôle de licorne.
Pourquoi nabilla est en prison
Parce qu’elle a baillé devant le juge.
Pourquoi pas
Parce que sans ça, la vie c’est fun comme un Dolirhume aux épinards en plein blizzard. Même la question la plus banale se pique de gaieté avec un simple « pas ». La preuve en mots : « Pourquoi un apéro en ce lundi de m*** ? » versus « Pourquoi pas un apéro en ce lundi de m*** ? ». Y en a un qui sonne mieux que l’autre, je te laisse trouver lequel. Moi, je retourne galocher mon antitussif.
Photo
12 Commentaires

Comment réparer un coeur brisé

16/2/2015

9 Commentaires

 
        Cher Lecteur/trice, en cette semaine post Saint Valentin, je te propose une orgie de cœurs. Si si. Pour fêter comme il se doit ta gueule de bois/ta séance de rodéo sauvage/ton fuck-la-saint-valentin-ça-pue-du-crin, je te propose donc un post en trois actes, débuté par un cupidon en cuir pour t’enjoliver l’informatique (si je parlais clairement, je dirais un fond d’écran, mais ce serait beaucoup moins drôle), poursuivi par une tripotée de cœurs en moodboards (ou une overdose de cœurs en moodboards, là encore, tout dépend de la gueule de bois/séance de rodéo sauvage/fuck-la-saint-valentin-ça-pue-du-crin), et achevé par un mode d’emploi du cœur brisé (ou une ode à la colle en plein délire, c’est selon). Il en faut pour tous les goûts. Sur ce, je te souhaite une excellente semaine pleine de Curly, de Bisounours et de soleil (ou si on est pessimiste, de bâtonnets de céleri, de journées de m*** et de pluies verglaçantes, tu comprends pourquoi je préfère les Bisounours) et je retourne cuver mon lundi.
Photo
ordi_tablette.jpg
File Size: 490 kb
File Type: jpg
Download File

phone.jpg
File Size: 150 kb
File Type: jpg
Download File

        Soyons honnêtes, Lecteur/trice. Un cœur, même avec un coffre-fort et trois couches de béton autour, c'est solide comme un cristal Lalique en équilibre sur une pile de Lego. Pour un peu que tu refiles la clé du coffre à un escroc, il se déniche une bonne perceuse Tu te retrouves alors avec la tronche de Rantanplan face à un puzzle de 3000 pièces en noir et blanc et une question bête: je fais quoi, maintenant?
        La réponse est simple. Tu fais ce que Rantanplan ferait devant un puzzle de 3000 pièces en noir et blanc. Tu sors ta balayette et ta pelle, tu fais un joli tas, tu tries les bords et tu commences à assembler. Parce que oui, c'est ça la bonne nouvelle, dans l'histoire. Ça se recolle. Je ne te mentirai pas, avec 3000 pièces en noir et blanc, tu finis souvent par céder à la facilité et coller un coup de poing sur le morceau pour que ça rentre, même quand tu sais qu’il n’est pas fait pour aller là. Puisque le cœur, c'est relativement mal foutu : les pièces ne sont pas numérotées. 
        Alors ? Alors, le montage final est très différent de l'original, Tu découvres Brecht, toi qui ne jurais que par les Bronzés, ou te retrouves à chipoter devant ton cupcake, toi qui pouvais avaler 38 pâtes de fruit en une bouchée et sans mâcher. Tu aimais les blonds, tu ne jures plus que par les bruns, tu croyais au ticket de métro et tu retrouves tes racines avec une jungle en friche. Forcément, à réorganiser tes pièces de puzzle... La bonne nouvelle, c'est que tu ne t'ennuies pas.

Photo
Certes, tu te déplaces en rampant et tu hurles à la mort en te griffant le poitrail pour bien exprimer ta désapprobation face à la senteur fétide de ton karma. Mais ton cerveau, qui contrairement aux apparences fonctionne toujours en arrière-plan, sait bien que tu pourras t'arracher les tétons autant que tu veux, il te faudra bien admettre un jour que même si c’est un scandale, le monde n’a pas cessé de tourner. Autrement dit, après quinze jours sans te laver, tu prends tes 300 pièces de puzzle, 8 plaques de Patafix et tu fais une jolie boule avec le tout en attendant.  
Photo
Là, tu commences à te rendre compte que la Patafix c’est peut-être chouette pour coller un poster sur le mur, mais très moyen pour assembler 3000 pièces en noir et blanc avec un minimum de cohérence. Tu acceptes donc l’idée que si tu espères pouvoir articuler à nouveau une phrase avec sujet, verbe et complément un jour plutôt que de hurler à la lune, il va falloir investir dans le scotch. Non que tu y ailles dans la joie et la bonne humeur. Mais rapport au scandale du monde qui continue de tourner, tu investis dans un rouleau de scotch et tu commences à trier les pièces disponibles, histoire de voir ce que tu vas bien pouvoir tirer de ta nouvelle donne. Attention, les rechutes sont à ce stade, fréquentes. Prévois plusieurs rouleaux de scotch.
Photo
Ce n’est pas que tu l’aies vraiment voulu, non plus. Mais quand tu es tombée sur cette vidéo du labrador qui dérape sur la glace, tu as craqué et failli au code de la louve blessée. Tu as souri. C’est trop tard, impossible de faire machine arrière, ça a tiré sur le scotch et ça commence à se fendiller. Vu que tu n'as pas non plus particulièrement envie de te remettre à ramper (ça fait mal aux coudes), tu te résignes à taper dans le haut de gamme. A toi la Uhu. Et rien que de dire « Uhu », ça te fait sourire un poil plus fort.
Photo
Vu que tu recommences à sourire, tu te dis que tu pourrais aussi bien faire quelque chose d’utile avec ta bouche. Et je t’arrête avant que tu ne te lances, Lecteur/trice, dans les suggestions salaces, je parle ici du meilleur ami de l’humanité en lutte avec un karma fétide : le chocolat. Avec option Tequila, les jours où tu n’as pas réussi à assembler une seule pièce de puzzle. Attention, c’est du costaud. Quand tu passes au chocolat, tu passes à la super glu. Tu te retrouves à ton corps défendant en train de te dire, le palais en plein orgasme face à l’onctuosité d’un carré noir aux éclats de caramel et beurre salé, que quand même y a des trucs chouettes dans la vie (le chocolat et la tequila), et qu’après tout puisque plus-jamais-de-ta-vie-juré-sur-la-tête-de-ta-mère tu ne refileras la clé de ton coffre-fort, tu as tout le temps qu’il te faut pour finir d’assembler tes bords.
Photo
Tu as beau repousser, c’est inéluctable. Un jour, tu termines d’assembler les bords. Et tu te rends compte que tu es à court de super glu. Le verdict est implacable : il va falloir sortir, vu que maintenant que tu as fini les bords, tu ne vas pas laisser les 2300 pièces restantes en chantier, question d’honneur. Tu ouvres donc ta porte avec l’enthousiasme d’un démineur sans combinaison devant un bus piégé, et tu te rends compte, à la caisse avec ta glu, que tu es capable de converser comme un être humain civilisé, qui plus est du sexe opposé (ou pas), sans lui refaire le portrait à la scie sauteuse pour venger ton puzzle en vrac. Du coup, sur ses bons conseils, tu t’offres une bombe de colle pour consolider tes bords.
Photo
Le secret ultime et intransmissible, qui explique que tu doives en passer par le scotch, la Uhu et la glu avant d'en arriver là. Puisque que quand, à l'étape de la Patafix et alors que tu trimes pour faire une boule avec tes 300 pièces éparpillées, une âme bien intentionnée t’explique qu’il ne faut pas faire comme ça, que tu ne finiras jamais ton puzzle si tu ne prends pas le temps de trier les bords et que pas t’inquiètes, le temps guérit tout, tu lui offrirais volontiers un massage à la batte de base-ball. La bonne nouvelle, c’est que quand tu en arrives là, tu n’as plus du tout envie de frapper. Tu as juste envie de t’enfermer dans une grotte pour le restant de tes jours avec ton puzzle, histoire de bien mettre ton mastic dans toutes les fissures.
Photo
Attention, Lecteur/trice, je te parle là de l’étape ultime. Celle où selon les cas, après 6 mois/10 ans de mastic, 3 tablettes/8 tonnes de chocolat et 3 bombes/2500 litres de colle en spray, tu poses ta dernière pièce de puzzle. Au besoin, tu ajoutes un petit coup de marteau pour la faire rentrer, mais c’est fini. Quand tu te retournes, plus un seul morceau restant. Du coup quand tu te retournes, tu te rends compte que ta grotte est certes cosy, mais tout de même très vide, et que d’ailleurs ton puzzle a beau être fini, il est joyeux comme un Droopy dépressif, avec ses morceaux noirs et blancs balafrés de mastic. Tu hésites bien un peu, rapport au boulot que ça t’a demandé, et tu envisages mêmes de conserver la chose en l’état pour afficher fièrement tes cicatrices. Et puis bon. Tu as un cerveau. Tu te rends bien compte que les trophées, ça ne vaut pas la couleur. Alors tu descelles ta grotte et tu pars en quête d’une bombe de peinture arc-en-ciel, histoire de refaire le portrait à ton puzzle rabiboché. Ça n’effacera pas les cicatrices, mais on les verra de moins loin.


*Pour les vieilles comme moi, qui ai dû effectuer une recherche poussée pour identifier l'origine de cet étrange mot, sachez que la chose n'a rien à voir avec une quelconque danse de la victoire aborigène. Il s'agit d'un acronyme pour Also Known As, ou "autrement dit". On en apprend tous les jours, hein.
Photo
9 Commentaires

4 idées pour emballer Jules avec style

9/2/2015

20 Commentaires

 
        Cher Lecteur/trice , tu le savais, ça te... Bon, d'accord, ce me pendait au nez, à moi, de devoir réduire la dose à un post par semaine. Rapport au fait que Ryan persiste bêtement à se la jouer difficile, et refuse de se sortir les doigts des couches pour venir me libérer de basses contingences financières. Je t’invite donc vivement, Lecteur/trice, à lui écrire un petit courrier truffé de fuck, histoire qu’il comprenne bien le sens profond de la missive. Et en attendant, si le post prend l’eau, sache bien que j'aurai toujours une pensée pour toi avec mon oasis du vendredi. Et puis peut-être que comme ça, j’aurai le temps de te mitonner deux ou trois trucs un peu plus poussés, du genre Guide de survie spécial poissard en 4 volumes, ou Comment sauver le monde avec une cuillère et du Nutella en 800 pages. D’ici là, commençons donc par quelques suggestions pour ta St Valentin, et rendez-vous lundi prochain… (sniff) (hurlement à la lune) (culpabilité totale, flagellation avec un chouchou en mousse) 

Version soubrette victorienne : le tablier multifonctions

Photo
La pose
Mains sagement croisées devant la pudeur, toute en pores sous le tablier à volants, talons qui pointent et plumeau qui frémit. Si tu n’as pas de plumeau, opte pour l’aspirateur (éteint).
L’accessoire
Le plumeau. Pour convaincre Jules que tu fais toujours le ménage à quatre pattes et la croupe en l’air/tabasser Jules à la première réflexion machiste/nettoyer le rebord du lavabo avant de t’y faire trousser.
Le challenge de Jules
Ne pas te hurler d’aller épousseter la hotte en plein sommet tantrique.
Le danger
Voir le plumeau s’égarer/l’aspirateur s’allumer. Trop serrer le tablier/cracher un poumon. Mal gérer les talons de 32 cm et finir en carpette.

Version 30 millions d'amis : le ronronnement repu 

Photo
La pose
Le dos rond sur le canapé en string moumoute, la croupe qui ondule de contentement et un doux ronronnement satisfait. Si tu as du mal avec le ronronnement, imagine que tu viens de découvrir la recette du Nutella zéro calorie.
L’accessoire
La pelote de laine. Pour meubler l’attente en tricotant un bikini/soutenir ton dos qui morfle sévère en position de chat salace/saucissonner Jules qui explose de rire en te découvrant.
Le challenge de Jules
Transformer le ronronnement en feulement orgasmique.
Le danger
Planter les griffes trop loin/ au mauvais endroit. S'étouffer en ronronnant/ cracher au passage. Faire une allergie au string moumoute et finir dans un bain de Gyn Hydralin.

Version 50 shades of grey : le cordage en évidence

Photo
La pose
Ligotée au montant du lit, vêtue en tout et pour tout de résille et d'un loup (le masque, pas la bête), le lipstick collé au chatterton et le fouet planqué entre deux cordes. A défaut de lit, tu peux opter pour le pied de table.
L’accessoire 
Le fouet. Pour punir Jules s’il est en retard au point que ton sang ne circule plus/faire tampon entre ta chair fragile et le bois du lit/tresser les lanières en patientant.
Le challenge de Jules
Eviter d’avouer qu’il rêve de se faire fesser.
Le danger
Trop serrer les cordages/t'assommer sur le montant du lit. Graver à vie la résille sur les cuisses/la face de Jules. Loucher derrière le loup et fouetter là où il ne faudrait pas.


Version Madonna sex icon : le soutif en obus
Photo
La pose
Affalée sur le dos, obus pointés vers le haut, chewing-gum en bulle et orteils en l’air, vu que quand on est une icône du sexe, on n’a rien à prouver. Si tu ne trouves pas d’obus à la Madonna, tu peux tenter la version cône de glace ou chapeau de magicien, selon la taille requise.
L’accessoire
Le chewing-gum. Pour faire disparaître les derniers relents de la plâtrée de cookies que tu viens d’absorber/éviter de loucher sur les obus/faire genre méga détendue du soutif en slip sur le lit.
Le challenge de Jules
Te faire avaler ton chewing-gum.
Le danger
Lui crever un œil avec un obus/se crever un œil avec un obus. S’éclater la bulle de chewing-gum sur le minois/avaler le chewing-gum de travers. S’endormir en l’attendant et se réveiller avec un filet de bave.

Photo
20 Commentaires

Joyeux boxon, 2

6/2/2015

14 Commentaires

 
Cher Lecteur/trice, tu connais le principe. J'ai 4 heures devant moi pour effectuer 35846 tâches avant l'apéro, zéro post en réserve et le cerveau au bord de l'implosion. Donc? Thérapie à la sauvage, post express et impro sur thème Google. Parce que ça relâche la pression et que ça fait un excellent prélude à l'apéro. 
Photo
Comment avoir confiance en soi
Se placer face à soi-même, les yeux fermés, et se laisser tomber en arrière sans peur et sans reproche. Si on s’auto-rattrape, le test est passé haut la main. En cas de commotion cérébrale, mieux vaut s’auto-méfier de soi-même à l’avenir.
Comment arrêter de fumer
a) en allant chez Speedy réparer son pot d’échappement, b) en évitant de s’allumer les poils de nez en même temps que la cigarette c) en refusant de courir à poil dans la neige à la sortie du sauna.
Comment avoir une fille
3615 ULLA.
Comment avoir de la barbe
Etablir un camp avancé près d’un point d’eau accueillant le hipster assoiffé à la tombée de la nuit. Y pénétrer d’un pas conquérant, repérer une proie, poursuivre vers les urinoirs. Prévoir chloroforme, rasoir électrique et sachet de récupération. Penser à établir un certificat d’authenticité pour retracer l’origine du hipster en cas de réclamation.
Comment avoir une belle peau
Appeler Peau d’âne, elle connait forcément tous les trucs. Lui faire cracher au passage la recette de la robe couleur de temps, de l’âne qui pond des écus et du prince charmant avec un vrai QI.
Comment avoir des jumeaux
Baisser les yeux et inspecter le contenu de son soutien-gorge. Ou de son caleçon, c’est selon.
Comment aborder une fille
Sans les mains. Règle de base.
Comment avoir de la fièvre
Le samedi soir. Avec brushing Barbie et doigt pointé to the sky, parce qu’it’s a night fever, night fever, we know how to do iiiiiiiiiiiiiiiit… 
Comment arrondir ses fins de mois
S’équiper d’un marqueur noir indélébile et barrer tous les 31 sur le calendrier. Ne pas répéter l’opération sur un écran de smartphone. 
Photo
14 Commentaires

Who is it - January 15

2/2/2015

6 Commentaires

 
Photo
        Cher Lecteur/trice, j'ai envie de te dire, comme ça, en vrac, qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bécassine et que la coquine tient bien ses 110 ans. Et aussi que si tu es coincé par -10°C dans une tempête de neige, j'en suis absolument navrée pour toi, vu que ça doit te taper un poil sur le planning, mais que moi, je vendrais mon neveu pour une bonne couche de neige à l'extérieur. Non non stop je retire, je ne vends pas mon neveu. En location éventuellement, à négocier, si on me fournit suffisamment pour faire un bonhomme de neige. 
        J'ai envie de te dire aussi qu'on entame le mois de février, et que si comme moi, tu persistes à conjuguer 2014 à toutes les sauces, je compatis. Tu n'imagines même pas le nombre de factures que j'ai dû réimprimer. Que si tu sens pointer le Prozac à la simple mention de février, tu risques de prendre en grippe mon amour du mois tronqué, ayant plus à voir avec l'espoir de me noyer sous les flocons qu'avec l'arrivée de mon anniversaire (vu que cet anniversaire-ci sera, parait-il, le dernier avant le passage à l'antirides). 
        Ah oui et je voulais te rappeler aussi, le post d'aujourd'hui se résumant à la découverte des artistes du mois dernier, que si par hasard tu es en manque d'histoires loufoques, tu peux toujours consulter la page >>flashpics<<, sur laquelle chaque semaine qui passe ajoute un nouveau délire écrit pour le webzine Sharezamy.
        Voilà voilà. Sinon, on est lundi, je suis dans une forme olympique de lundi, genre obsédée par mon lit, diablement tentée par une overdose de Guronzan, et irrémédiablement attirée par la perspective salvatrice de l'apéro du lundi soir, mais sache que je fais de mon mieux pour te diffuser des ondes Bisounoursiennes bourrées de dynamisme, de là où je suis. 

Photo
Cesar Biojo
http://www.cesarbiojo.com/

Photo
Miriam de Mello
www.miriamhmello.com

Photo
Mélanie Delon
www.melaniedelon.com

Photo
Louis Anquetin
fr.wikipedia.org/wiki

Photo
Amelia Mullins
www.ameliamullins.com

Photo
Hakki Yesillik
photo.net/

Photo
Philip Jacobs
www.westminsterfabrics.com

Photo
Arturo Samaniego
samaniegoart.com

Photo
Kazumasa Ogawa
www.sakura-do.com

Photo
Mark Rothko
fr.wikipedia.org

Photo
Vincent Van Gogh
fr.wikipedia.org/wiki


6 Commentaires
    Photo
    Photo
    RSS
    Hellocoton
    Feedly
    Facebook
    Twitter
    Google +
    Instagram
    Behance
    Photo
    Photo
    Photo

    Archives

    Mars 2018
    Octobre 2017
    Août 2017
    Juin 2017
    Mai 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Septembre 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Janvier 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Janvier 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Août 2014
    Juillet 2014
    Juin 2014
    Mai 2014
    Avril 2014
    Mars 2014
    Février 2014
    Janvier 2014
    Décembre 2013
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Septembre 2013

    Photo

    Categories

    Tout
    10 Bonnes Raisons De...
    90
    Art
    Art De Vivre
    Barbie
    Beauté
    Bonne Manieres
    Bonne Manieres
    Business
    Depression Mammaire
    Dictons
    En Vrac
    Fetes
    Fetes
    Flashpics
    Fuck
    Goodies
    Hair
    Happy
    Inspirations
    Joyeux Boxon
    La Boucle
    La Vie En Rose
    La Vie En Rose
    Lecture
    Les 10...
    Liebster Awards
    Litterature
    Love Etc
    Mamzette
    Mode
    Moodboard
    No Post
    Places
    Quand Le Clavier Dérape
    Raconte Moi La Mode
    Robert Le Neurone
    Saison
    Vidéo
    Zik

    Photo
Photo
  • Home
  • Quezaco?
    • Le coin de l'introvertie
    • La bande-son
  • Read me
    • Flashpics
    • Raconte-moi un dicton
    • Les bonnes manières
    • Dépression mammaire >
      • J-45 . H-5
      • J-45 . H-4
      • J-44 . H-22
      • J-30 . H-6
      • J-2 . H-12
      • J-0 . H-3
      • J-0 . H-0
      • J-0 . H 3
      • J 1 . H 8
      • J 2 . H 10
      • J 9 . H 16
      • J 15 . H 15
      • J 16 . H 1
      • J 35 . H 11
      • J 60 . H 22
      • J 90 . H 8
      • J 120 . H 4
      • J 210 . H 0
    • La boucle
  • Moodboards
    • 2017
    • 2016
    • 2015
    • 2014
    • 2013
  • Fashion
  • Goodies
  • Contact
  • Blog