Cher Lecteur/trice, I’m back. Oui, I’m talking to you comme une true bilingue que je suis, rapport que j’étais gone to the Etats-Unis for the first time de ma vie. Mieux vaux late than never, hein. Tu comprendras donc, n’étant back que depuis yesterday soir, que j’aie le cerveau in a galaxy far, far away. Tu visualises un pancake pas cuit in the poêle ? Voilà. That’s me aujourd’hui. ... de prendre l'avion
14 Commentaires
Mamzette
28/9/2015 18:08:08
Ben oui mais quand tu as un changement en cours de vol, le somnifère, c'est compliqué... d'autant qu'ils n'ont même pas d'Oasis dans l'avion, un vrai scandale. Et c'était génial :D
Répondre
28/9/2015 18:39:15
Aaaah, de retour pour notre plus grand bonheur, plus en forme que jamais! Evidemment, ne pas oublier de porter ses plus belles chaussettes au portique, parce que celles à trous et délavées, ben ça fait pas chic chic, j'ai testé.Le mec qui sent pas bien bon des dessous de bras aussi, pendant 8 h, juste un supplice. 8h à garder le nez du même côté, torticolis à la clé.Ils ne fournissent pas dans le kit un fébreze, bien dommage, ça devrait être obligatoire.
Répondre
Mamzette
29/9/2015 00:10:52
Et je te laisse imaginer quand tu as opté pour les bas de contention, la sexytude absolue, en plus de récolter tous les moutons qui traînent sur le dallage. Je n'ai jamais eu la chance de tester les odeurs dans l'avion, mais j'ai eu le bonheur d'avoir une voisine avec des poux. Mémorable...
Répondre
Madame Touche
29/9/2015 20:48:08
Hello Mamz'
Répondre
Mamzette
30/9/2015 00:59:56
Je rêve ou tu me compares à Florence Foresti? Diantre mais quel honneur! Encore qu'à ma grande déception, l'avion que j'ai pris n'était pas rose. Pire, je n'y ai pas trouvé trace de Ken, mais je n'ai pas cherché en 1ere classe. Aaah les baby dans l'avion... Quand ils sont avec toi, tu te dis "fuck les autres", quand ils ne sont pas à toi, tu te dis "mais il est où le bouton mute????". Je compatis aussi. Et le jet lag va mieux, en revanche le rhume, pas des masses... saleté de clim'.
Répondre
Mamzette
1/10/2015 23:40:19
Tu as le don de me brosser dans le sens du poil, toi :D
Répondre
Je vois très bien de quoi tu parles puisque je dois prendre souvent l'avion, toutes les deux semaines environ. Entre l'espace vital inexistant, les jambes gonflées et les retards, tu te demandes vraiment pourquoi tu as payé si cher. Seule consolation : le gin tonic qui te monte à la tête deux fois plus vite en altitude. Ben oui, faut bien trouver un moyen sympa de passer le temps.
Répondre
Mamzette
3/10/2015 13:20:38
Damn. Une fois encore, me voilà flouée par mon incapacité à aimer l'alcool: en altitude, le jus d'orange ne monte pas plus vite à la tête et le vol n'en parait pas moins long. Au contraire, il oblige à aller faire pipi deux fois plus souvent, épreuve supplémentaire dans une cabine surpeuplée.
Répondre
5/10/2015 13:21:21
A la base l'avion j'adore
Répondre
Mamzette
5/10/2015 14:49:44
Moi j'apprécierai vraiment l'avion le jour où ils feront des mini bouteilles d'Oasis! Et où les vols se limiteront à 1 ou 2 heures, parce que sur le fond, j'aime bien l'avion, mais à la huitième heure de vol j'ai envie de faire flamber les plateaux repas et de m'arracher les jambes. Sinon, ça va.
Répondre
Waaaaah j'ai visualisé toutes les scènes ! Et en tant que phobique de l'avion qui se fait des films dans sa tête, qui dévisage tous les passagers car on "ne sait jamais, lui a un regard louche, il a peut-être un bombe" oui oui une véritable parano, mon plus long vol a été de 3h30. Je préfère pas imaginer ce que ça donnera les 8h de vol !
Répondre
Mamzette
7/10/2015 12:04:01
Ah oui quand même, ça doit être compliqué, là... Thérapie de choc, tu te fais les huit heures d'avion et tu écris un sketch dans l'avion, en pleine décharge d'adrénaline. Tu risques la crise d'hystérie à l'arrivée, mais tu tiens un sketch à faire pleurer Droopy.:D
Répondre
Laisser un réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tous
|