Cher Lecteur/trice, je commence à me faire une raison. Et même si j’aime bien me dire que je suis trooooop débordée et que c’est la seule et unique raison pour laquelle mes posts ont la fraîcheur d’une baguette bien chaude, ma conscience n’est pas dupe. Je suis une procrastineuse professionnelle. Voilà, c’est dit. Et c’est pour cette raison très précise que cette fois encore, je vais t’entraîner dans mes tribulations esthétiques (je suis une fille de l’hiver, je fais mon check-up de printemps en janvier), parce que j’écris à la dernière minute et qu’en cette minute précise, je suis encore débordante de médisances. ... d'aller chez la dermato
7 Commentaires
30/1/2015 08:36:22
c'est marrant, ton post arrive au moment où je me suis demandée quel dermato j'allais bien pouvoir prendre, entre celui qui donne un rendez-vous 8 mois après et celui qui me dit, au bout de 5 minutes: oui oui j'ai bien vu vos grains de beauté, tout va bien, alors qu'il n'a rien regardé du tout, a -t-il vu celui dans mon nombril? Oui effectivement pur l'instant j'ai l'impression de me faire enfler! A l'époque ( le siècle dernier) j'en avait un qui regardait chaque grain de beauté à la loupe! ( bon ,3h30 de rendez-vous, ta vessie a le temps de faire 3 fois le tour), tout se perd ma bonne dame.
Répondre
Mamzette
31/1/2015 05:32:33
Ah mais ma bonne dame tout se perd, voilà ce que j'en dis, à l'heure de la rentabilité nos médecins ne prennent même plus la peine de faire un grain de causette à nos grains de beauté. Et on s'étonne qu'ils tournent mal, après, les pauvres. Je vais te dire, moi: le grain de beauté se sent seul. Incompris. Militons pour un rétablissement de la communication avec le grain de beauté. Et, au passage, pour un dermato qui fait au moins semblant de s'intéresser à ton problème. Rebellioooooooonnnnnn!!!
Répondre
Stonehenge
31/1/2015 06:27:29
J'ai adoré!
Répondre
Mamzette
31/1/2015 07:22:04
Le jour où je me mettrai à procréer, je crois que je découvrirai tout un nouveau monde de médisances. Non mais c'est vrai aussi, tu pourrais y mettre un peu du tien et libérer le cabinet de ce pauvre pédiatre dont le temps est bien plus précieux que le tien, pour rhabiller bébé hurlant dans la salle d'attente. Sinon la prochaine fois tu optes pour la contre-attaque, tu choisis une salopette avec 38 petits boutons et tu prends ton temps. Histoire de lui faire ravaler sa morgue, à l'autre coincé.
Répondre
Mamzette
31/1/2015 08:25:17
Et j'oubliais: appelle-moi Doliprane, je t'appellerai Kermit.
Répondre
"Parce que vu qu’elle t’imprime ton ordonnance avant la fin de la question " AHAHAHA c'est tellement véridique !!
Répondre
Mamzette
31/1/2015 16:58:18
Euh... tu avais confondu dermato ou gynéco ou tu avais raté la table?
Répondre
Laisser un réponse. |
Archives
Mars 2018
Categories
Tous
|